Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille Test
23 août 2015

Top Body Challenge semaine 2

Hello!!! Aujourd'hui je vous resume ma 2ème semaine du tbc et vous donne les résultats obtenus.

image

 

Lundi: la séance abdos/cuisse, ma préférée😀. Bon timing: 29 min et 25 sec. Pas de soucis en particulier.

mardi: jour du cardio. J'ai fait de la danse! 30 min à répéter une chorée de country ou faut sauter... Assez intense et je devais répéter cette chorée donc Nikel!

mercredi: séance bras/fessiers: j'ai peiné à faire le circuit 1 ou j'ai mis un peu plus de temps. Lès 2 autres circuits mieu donc j'ai rattrapé et fini à 31min et 47 sec.

jeudi: jour du cardio. J'ai voulu profitez d'etre en pleine nature pour courir.... Pffffiou ce n'est décidément pas pour moi! J'ai tenu le maximum (11 min) que je pouvais mais je deteste vraiment courir. J'ai fais de la planche ( à plat ventre sur une planche dans l'eau et je rame avec mes bras) durant 15 min ce qui pour le coup étais plus sympas mais tout aussi physique! 

Vendredi: séance total corp..... Trop fatiguée😴😴😴. J'ai préféré ne pas le faire.

du coup samedi: rattrapage dé la séance total corp: j'ai beaucoup souffert sur cette séance, surtout au niveaux des abdos. J'ai trouvé la corde à sauter très difficile en début de séance mais j'ai rien lâché! Séance faite en 28 min et 68 sec.

bonus du dimanche! Je me suis (ré)essayé au roller😄. 20 min d'aller-retours sur une petite route pour m'entraîner dans l'espoir de pouvoir faire prochainement des parcours. J'ai ensuite suivis chéri (qui courrais) en vélo. Pour que je puisse travailler même a un rythme lent (pour du vélo) cheri m'avais réglé les vitesses, mes cuisses le remercie car elles ont bien souffert!

une semaine de plus de passer et je me sens de mieu en mieu! Ma motivation est toujours au RDV!

Verdict de ce lundi 24 Aout

➡️Poids: 51,3 soit +0,900 kg depuis la semaine dernière et + 0,500 kg depuis le début 😠

➡️Tour de taille: 69 cm soit - 0 cm depuis la semaine derniere et - 1 cm depuis le début 

➡️Tour de ventre: 75 cm soit - 2 cm depuis la semaine derniere et - 3 cm depuis le début 

➡️Tour de hanche: 90,5 cm soit - 0 cm depuis la semaine derniere et - 0,5 cm depuis le début 

➡️Tour de haut de cuisse: 51,5 cm soit - 0,5 cm depuis la semaine derniere et - 1 cm depuis le début 

➡️Tour de bas de cuisse: 40 cm soit - 0 cm depuis la semaine derniere et - 0 cm depuis le début 

Et les photos avant/après:

image

image

image

Toujours pas de gros changements visible (même si moi j'en vois un peu devant mon miroir) ce qui est normal. Pour le poids, visiblement je ne suis pas la seule qui reprend un peu à ce niveau donc rien d'alarmant. Les mensurations sont plutôt encourageante. Je ne lâche rien!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille Test
  • Bidouille😊 32 ans 😋, de la recette des cup cakes au vernis tendance en passant par le site web, le dernier livre en vogue ou l'application du moment, je test et vous donne mes impressions....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité