Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille Test
30 juillet 2015

J'ai testé l'huile cheveux au monoï de chez Garnier...

 Dans mylittlebox de juillet, j'ai reçu ce produit:

image

C'est donc une huile pour cheveux, à utiliser sur cheveux sec ou humide, soit avant et après l'exposition au soleil soit en soin quotidien.

J'ai choisi de le tester en soin "quotidien". Je met des "  " car je ne l'utilise pas tous les jours mais plutôt apres chaque shampoing soit tous les 2/3 jours.

De texture évidement c'est gras vu que c'est un huile. Niveau odeur pour tous les adeptes du monoï, c'est fait pour nous!!! J'adore! 

Dès la 1ère utilisation, bonne impression, je l'ai appliqué sur cheveux humide puis j'ai séché mes cheveux comme d'habitude et j'ai trouvé mes cheveux plus brillant.

Après 3 semaines d'utilisation, je suis ravie du résultat, mes cheveux sont brillant, souples, moin fragils. C'est mon "partenaire" de cet été sans aucun doute!!!

image

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci c'est gentil 💋
M
Superbes cheveux !!
Bidouille Test
  • Bidouille😊 32 ans 😋, de la recette des cup cakes au vernis tendance en passant par le site web, le dernier livre en vogue ou l'application du moment, je test et vous donne mes impressions....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité