Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille Test
17 août 2015

Je me lance dans le Top Body Challenge!!!!

Qui n'a pas encore entendu parlé du tbc??? Vous??? Et bien j'ai decidé de tester et de vous expliquer pas à pas...

Alors le TBC est un programme sportif qui dure 12 semaines. Il y a une série d'exercices a faire les lundi/mercredi/vendredi et du cardio (de 15 à 90 min selon nos objectifs) à faire les mardi/jeudi.

ce programme viens du site soniatlev.fr et coûte 39€. pour ce prix vous recevez un livret complet expliquant très bien le fonctionnement du programme, tous les exercices et les étirements.

image

 

Mon on objectif à moi, ce n'est pas de perdre du poid mais le renforcement musculaire. Marre des cuisses flasques, des fesses molles et des abdos complètement inexistant!

J'ai debuté lundi 10 Aout. 

➡️Poids: 50,8 kg

➡️Tour de taille: 70 cm

➡️Tour de ventre: 78 cm

➡️Tour de hanche: 91 cm

➡️Tour de haut de cuisse: 51,5 cm

➡️Tour de bas de cuisse: 40 cm

image

 

Donc lundi 1ère séance 

image

J'ai trouvé ca super dur! Bon j'avais pas fait de sport depuis longtemps donc normal! 

Mardi je n'ai pas fait de cardio mais j'ai tellement couru au boulot que je pense que ça suffisait largement !

Mercredi 2ème séance de la semaine 

image

Jeudi toujours pas de cardio mais encore une journée très intense au boulot

Vendredi dernière séance de la semaine

image

 

Verdict ce matin, lundi 17Aout

➡️Poids: 50,4 kg soit -400 gr

➡️Tour de taille: 69 cm soit -1 cm

➡️Tour de ventre: 77 cm soit - 1 cm

➡️Tour de hanche: 90,5 cm soit -0,5 cm

➡️Tour de haut de cuisse: 52 cm soit - 0,5 cm

➡️Tour de bas de cuisse: 40 cm soit 0

Et en photo:

 

image

image

image

Pas de différence pour le moment ce qui est normal au jour d'une semaine!

 

A la semaine prochain pour la suite!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille Test
  • Bidouille😊 32 ans 😋, de la recette des cup cakes au vernis tendance en passant par le site web, le dernier livre en vogue ou l'application du moment, je test et vous donne mes impressions....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité