Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille Test
6 août 2015

Base pour mascara....

Aujourd'hui j'ai décidé de tester la base pour mascara de chez Manna Kadar Cosmetics reçu dans la glossy box de juillet:

image

Je lis soigneusement le petit livret avant de commencer. Donc très simple, il est à appliquer avant la pose du mascara ou au coucher comme soin. Je le test pour une pose de mascara.

voivi donc mes cils vierges:

image

 

J'applique donc cette base pour mascara puis mon mascara unforgatable de chez kiko

image

 

Qui sans ans base donne ceci:

image

et avec la base pour mascara 

image

 

Très satisfaite du résultat!!! Je trouve que comme annoncé sur le livret, les cils sont allongés, ont plus de volumes et sont plus recourbés! il est a 19,99€ sur le site www..glossy box.fr

une dernière photo sans base/avec base:

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille Test
  • Bidouille😊 32 ans 😋, de la recette des cup cakes au vernis tendance en passant par le site web, le dernier livre en vogue ou l'application du moment, je test et vous donne mes impressions....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité