Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille Test
29 août 2015

Bowl cake salé au thon...

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon terrible bowl cake thon/fromage blanc/ciboulette. 

J'ai eu envie d'adapter la recette du bowl cake que je vous aves présenté il y a quelques temps. C'est donc un test de ma propre recette que je fais 😜😜😜

Ingredients

40 gr de flocons d'avoine 

2 bonnes cuillères a soupe de fromage blanc 0%

1 oeuf

50 gr de thon

1 pincée de ciboulette

image

 

Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre indiqué dans un bol.

Mettre au micro-onde 2 mins puissance 800 W

Attendre quelques minutes que ça refroidisse et démouler.

image

Hummmm un régal😍😍😍

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille Test
  • Bidouille😊 32 ans 😋, de la recette des cup cakes au vernis tendance en passant par le site web, le dernier livre en vogue ou l'application du moment, je test et vous donne mes impressions....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité