Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille Test
17 juillet 2015

Eau fruité ou detox water...

Depuis quelques temps on peu voir passer sur instagram, Pinterest Facebook ect... de drôles de petits verres remplis d'eau et de fruits.

Les verres, ce sont des mason jar, que l'on retrouve sur pas mal de site maintenant ou dans les magasins du style "maison du monde" "casa" ect..... Et ça ressemble a ca:

image

Cette photo viens du site mysweetboutique.fr oú il y a beaucoup de choix et elles sonts justes trop belles!!! Je pense y faire des achats dans pas longtemps.

Bref, revenons à cette fameuse eau fruité ou, comme on l'appelle, la detox water. Tapez detox water sur Google et vous aurez un nombre infini de belles photos et de recettes. Mais je vous rassure, vous n'allez pas avoir besoin de recettes très longtemps car le principe est hyper simple: de l'eau et des fruits....

le but étant d'éliminer les toxines dans l'organisme. 

Alors je me suis lancé. Bon j'avais pas de mason jar, mais j'ai trouvé d'adorables petites bouteilles chez gifi à 2€

image

 

Pour mon 1er essais, j'ai choisi citron-grenade. J'ai donc inserer des morceaux de citrons que j'ai légèrement pressé et des graines de grenade puis j'ai rempli d'eau. J'ai laissé "mariné" 12h et j'ai bu frais.... Juste trop bon!!! J'adore!

2ème essais (celui de la photo) citron-orange-abricot. Bon, mais j'ai moin accroché.

Mon prochain sera citron-menthe-framboise.

Mon verdict est que je ne sais pas si c'est réellement "detox" mais c'est un petit régal, ça permet de s'éclater a mélanger ce qu'on veut comme fruit, et ca remplace très facilement une boisson sucré.

C'est devenu ma boisson du moment!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une recette que je cherchais depuis un moment ! Merci beaucoup je les ferais :)
Bidouille Test
  • Bidouille😊 32 ans 😋, de la recette des cup cakes au vernis tendance en passant par le site web, le dernier livre en vogue ou l'application du moment, je test et vous donne mes impressions....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité