Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille Test
8 juillet 2015

Velvet Touch creamy stick blush...

Pour ce 1er billet, je vais vous parler du fard à joue en stick de chez KIKO, le Velvet Touch cream'y stick blush (Oui le nom fait un peu peur...)

Pour ma part, j'ai choisi le n°3, coral rose, que j'ai payé 3,90€ au lieu de 7,90€ (vive les soldes!)

image

image

Je dois avouer que lorsque je l'ai ouvert j'ai été déçu de la couleur du stick.... Pas assez rosé à mon goût!

je passe outre mes retissences et je me lance... Oui mais comment??? Ba oui, le fard à joue en poudre, pas de soucis, mais le stick, c'était la colle!

Je file sur YouTube a la recherche d'un petit tuto sympas, et au bout de quelques minutes de recherches, je suis enfin prête pour mon essais! J'applique mon stick et la whaouuuu c'est très rose!!!! Bon ok il faut savoir ce que je veux mais la quand même.... 

Je ne panique pas et continu d'appliquer à la lettre les conseilles trouvés quelques minutes plus tôt sur la toile. Je me muni de mon pinceau et j'estompe.......

Et c'est la que le miracle s'accomplit! Une merveille!!! Il s'estompe très facilement, se fond vraiment au teint et donne un rendu plus que naturel! J'ai exactement la teinte que je souhaitais mais avec un rendu beaucoup plus joli que tout ce que j'ai pu essayer jusqu'à aujourd'hui !

Le fard à joue en stick, mon gros coup de coeur de chez KIKO! Je l'ai adopté et je pense qu'il fera à présent parti de mes "essentiels".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille Test
  • Bidouille😊 32 ans 😋, de la recette des cup cakes au vernis tendance en passant par le site web, le dernier livre en vogue ou l'application du moment, je test et vous donne mes impressions....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité