Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille Test
9 juillet 2015

Le shampoing sec...???

Il y a quelques temps, je visionnais un tuto coiffure sur YouTube et la fille utilisait du shampoing sec... Ca m'a interpellé sur le moment, puis ca m'est totalement sorti de l'esprit....

Puis il y a quelques jours, je reçois un spray shampoing sec de chez batiste. Le mien, c'est un classic senteur tropical (exotique et coco), mais il en existe plusieurs sortes. Pour les découvrir, vous pouvez allez sur birchbox, le prix est compris entre 5,80€ et 7,40€.

image

Donc je reçois ce spray et..... Mouai, ca m'inspire pas plus que ca. Je lis un peu et là, ca commence à me parler un peu plus... Pointes seches mais racines grasses, je connais!!!

Etant donné que je me suis lavé les cheveux la veille, je décide d'attendre pour pouvoir juger correctement! Au bout du 3ème jours sans lavage, ce jour où justement je suis sensé me les laver, je me retiens (beurkkkkk la crado!!!) et j'opte pour mon shampoing sec. 

Je pulvérise sur mes racines, à 30 cm environ du cheveux comme indiqué (l'odeur est agréable, bien que la coco soit très dominante). Une poudre blanche se dépose sur mes cheveux et, toujours comme indiqué je masse mon cuir chevelu pendant quelques secondes, puis je me les brosses les cheveux.

VErdict........ mouai..... Pourquoi pas en cas de dépannage, un gros loupé de reveil du matin pile le jour du shampoing ou une soirée directement après le boulot pour rafraîchir un peu la coiffure ou tout simplement pour se donner du volume à la racine si on a les cheveux plat...

Mais personnellement je n'utiliserais pas ce shampoing régulièrement car  justement je ne trouve pas qu'il remplace un shampoing. Je vais le ranger gentillement dans un placard et le ressortirais vraiment occasionnellement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille Test
  • Bidouille😊 32 ans 😋, de la recette des cup cakes au vernis tendance en passant par le site web, le dernier livre en vogue ou l'application du moment, je test et vous donne mes impressions....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité