Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille Test
12 juillet 2015

3 en 1 mat de chez KIKO

Dans ma dernière commande de chez KIKO, j'ai choisi le 3 en 1 mat. Un base coat, durcisseur, top coat mat à 3,50€.

image

En règle générale j'aime plutôt quand mon vernis brille, et j'utilise plutôt des top coat effet gel mais j'avais envis de changement....

Je l'applique donc en base. Il a une bonne texture, pas trop liquide, ce que personnellement je déteste. 

Pour ce 1er test, je choisi le partner in crime de chez Essie, un beau chocolat:

image

J'aplique donc de nouveau mon top coat mat. Il seche très rapidement et je peux donc observer assez vite le changemen.t

image

 

Mon verdict: j'aime beaucoup! Pour le coup, je pense que le choix de la teinte du vernis y est pour beaucoup, le mat sur le chocolat, une petite merveille! 

Cependant j'ai hâte de l'essayer sur des couleurs plus vive..... Un prochain test à venir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille Test
  • Bidouille😊 32 ans 😋, de la recette des cup cakes au vernis tendance en passant par le site web, le dernier livre en vogue ou l'application du moment, je test et vous donne mes impressions....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité