Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille Test
9 juillet 2015

Makeup Genius (or not...genius!)

Le maquillage, on le sait, ca coûte cher! Alors quand on en achète, on ne veut surtout pas se tromper! Baver pendant des mois sur LE fard à paupière corail, économiser pour pouvoir enfin se l'offrir et s'apercevoir qu'il ne nous va absolument pas, c'est juste rageant!

Je suis tombé par hasard sur cette application de chez l'oréal "makeup Genius" 

image

Bon, 1er bémol, même si ca paraît évident de ne pas pouvoir tester d'autre marque que l'oréal Paris, je trouve ça limité.... Mais bon, c'est une marque que j'aime assez donc je me lance!

1ère étape, le cadrage! On reste neutre on bouge plus et clic clac 📷

image

 

on peut ensuite choisir entre tester leurs produits ou carrément des looks complets.

image

 

Dans les produits, il y a pas mal de choix. On choisi le produit que l'on souhaite tester ainsi que la teinte.

image

Un clic et hop, le miroir (car l'écran nous renvoit notre image en temps réel) nous montre le résultat....à condition de toujours bien se tenir correctement devant l'écran et de ne pas trop bouger quand même...

Dans les looks, on peu "copier" nos stars préférées (ou pas...)

image

La, ce n'est plus juste un seul produit qui s'affiche sur notre visage mais bien tout un ensemble....enfin là encore il faut être bien placé, ne pas trop bouger et surtout être bien à la lumière....quoi que pas trop...

si un look nous conviens, on a bien-sûr la possibilité d'acheter directement le ou les produits.

image

image

 

Mon verdict.... Pas top!!! Je trouve l'idée plutôt sympas mais pour mon 1ère essais j'ai trouvé ca assez raté et j'ai vraiment eu du mal à obtenir des résultats net et précis.  Cependant, comme l'idée me plais vraiment bien et que l'oréal Paris et une marque je j'aime assez, je ne m'avoue pas vaincu, et je pense réitéré l'essais. 

Qui sait, je posterais peut etre un message dans quelques temps pour dire à quelle point cette application est fabuleuse........ou pas.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille Test
  • Bidouille😊 32 ans 😋, de la recette des cup cakes au vernis tendance en passant par le site web, le dernier livre en vogue ou l'application du moment, je test et vous donne mes impressions....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité